Page d’accueil > section > HiOS > HiOS > Votez pour les fonctionnalités les plus recherchée ...

Votez pour les fonctionnalités les plus recherchées de HiOS7.0 et gagnez du crédits et des cadeau

HiOS  |  2020-9-18 13:42 23761

Bonjour T-Fans,
Nous avons récemment lancé la dernière version de notre HiOS, le HiOS 7.0. Nous avons réalisé une vidéo de lancement et, dans cette vidéo, nous avons parlé et expliqué les nouvelles fonctionnalités à attendre de la nouvelle HiOS 7.0.

Au cas où vous auriez manqué la vidéo, voici le lien :

Que devez-vous faire ?
Nous avons besoin que vous votiez pour savoir quel élément attire le plus votre attention dans toutes les nouvelles fonctionnalités. Nous voulons savoir ce que vous pensez de nos fans, quelle est la fonctionnalité qui vous fascine le plus parmi celles qui sont énumérées ci-dessous. Lequel de ces éléments vous semble vraiment étonnant ?

PC.png

Les prix comprennent des souvenirs de la marque Tecno et des cartes de recharge !
Premier prix : 30 $ (1er )
Deuxième prix 10 $ (2e -3e)
Troisième prix : cadeaux TECNO d'une valeur de 10 $ (4e - 13e)

Scanner intelligent : Vous n'avez plus besoin de taper de longs codes de recharge, ni d'avoir peur d'acheter de faux médicaments ou de chercher un mot de passe Wi-Fi. Il vous suffit de le scanner avec le Smart Scanner. Smart Scanner-Scan
Scannez pour vous connecter au WIFI, ajoutez un ami dans vos contacts, rechargez votre téléphone ou analysez le lien web pour en savoir plus. Vous voulez avoir plus de confort dans votre vie ? Scannez !
Smart Scanner-Translator
Vous lisez un document et vous ne savez pas ce que signifie le mot local ?
Traducteur sur Smart Scanner est votre traducteur indispensable en Afrique et en Inde, il fournit une traduction en 33 langues parmi les langues locales telles que le yoruba, le haoussa en Afrique ou l'hindi en Inde, et le français, l'espagnol, l'allemand en Europe. Utilisez-le tous les jours pour les affaires et l'éducation.
Smart Scanner-Drug Check
Sans les soucis liés aux faux médicaments, le contrôle des médicaments peut en distinguer l'authenticité pour que vous vous sentiez plus en sécurité. En scannant les codes sur la boîte de médicaments, on peut obtenir automatiquement la notification sur l'information sur les médicaments pour vérifier si elle est authentique.
Recharge du scanner intelligent
Avec Recharge, on peut largement éviter les étapes complexes de recharge des téléphones en lisant automatiquement les numéros sur la carte de recharge et en rechargeant facilement son téléphone.

221704rq09m9qp0r5w2wr0.png
222148frrr6lukmzr6m47k.png

Appel vidéo : L'écran d'appel traditionnel vous ennuie ? Vous pouvez maintenant personnaliser votre propre sonnerie vidéo ! HiOS Video Caller vous offre la possibilité de définir vos vidéos préférées comme fond d'écran de l'appelant.
131216dndzxim0dknmm0im.jpg

Capteur d'oreille automatique : Il suffit de soulever votre appareil pour que votre appel soit automatiquement décroché.
131215iq848cq1dxqbsc88.jpg

Torche gestuelle : Elles vous permettent d'allumer la lampe de poche de votre téléphone en faisant un geste sur l'écran lorsqu'il est éteint.
222213fwbbo4wjp86tz74b.png

Turbo social pour les affaires de Whatsapp : Vous disposez maintenant de Whatsapp business capable d'utiliser pleinement la fonction Turbo social.
222256v770jj4rc6z7chc3.png

Compresseur de photos : Compressez les grandes photos sans perdre la qualité de l'image

Voûte : Elle vous permet de cacher des vidéos, des images et des fichiers audio à l'abri des regards indiscrets du public.
131345l42acvj11kjw6dxw.jpg

Santé : Le programme Hi-Health propose un comptage précis des pas, des conseils sur l'IMC et des rappels sur la consommation d'eau pour vous aider à mieux connaître vos besoins quotidiens. Vous pouvez trouver vos pas quotidiens en haut du tableau des zéros ou fixer vos propres objectifs de remise en forme facilement dans l'application.

Espace de jeu : Obtenez une meilleure expérience de jeu grâce à une fréquence d'images plus élevée et un réseau plus stable.

Face unlock 2 : Vous n'avez plus à vous soucier que quelqu'un déverrouille votre appareil pendant que vous dormez. Votre téléphone peut maintenant dire quand vos yeux sont fermés et ne se déverrouilleraient pas.

Calculateur amélioré : Vous disposez ainsi de plus de fonctions que la calculatrice classique ne propose pas, comme la conversion de devises et les calculs scientifiques

Vous êtes libre de voter et de commenter autant de fois que possible, nous vous récompenserions pour nous avoir parlé... les gagnants seraient sélectionnés en fonction de la qualité des commentaires que vous déposez. Plus les commentaires sont nombreux, plus vous avez de chances d'être sélectionné. Les récompenses seraient envoyées aux utilisateurs au niveau local.

Assurez-vous que vous suivez le compte officiel HiOS pour obtenir plus de cadeaux !

• j’aime(5)
  • Partagez
Vous devez vous connecter avant de répondre Se connecter | S’inscrire

Dre Part 24 #

I love the hi translate, it is my best feature on the camon 16 premiere as it is very easy to just translate on the page without doing a series of copying and pasting jobs
2021-1-28 19:26 j’aime(0)

Dre Part 23 #

I like the vault feature, I will give it 3 stars because there is a little problem. the vault feature is too obvious it's not actually hidden, anybody can just swipe screen and find it. making a gesture that could open the vault from the album screen would have been best or swiping at a particular spot on the album screen to open vault will have been awesome.
2021-1-28 19:23 j’aime(0)

elvis1kee25 22 #

Sweeney
2020-12-4 04:40 j’aime(0)

elvis1kee25 21 #

camera, fonctionnalités, batterie, forme, couleur,
2020-12-3 05:55 j’aime(0)

25624361329269760 20 #

cool
2020-11-27 14:02 j’aime(0)

Bruno Alex 19 #

capteur d'oreille automatique
2020-11-11 20:24 j’aime(0)

25761827301400576 18 #

Congratulations to everyone who benefited from my company.Believe it or live it!
Registration fee:$0:00
Registration bonus:$25
Daily earning :$1000
Weeky earning $7500
Monthly:$15,000
Instant cash out
Ask me how On WhatsApp for more details +1 (646) 701-8875
2020-10-12 13:37 j’aime(0)

Ordywarren@yahoo.com 17 #

Start-Scanner facilite la vie
2020-9-30 14:40 j’aime(0)

24532955239059456 16 #

Je gagne quotidiennement grâce au trading forex.  J'ai rejoint le mois dernier et j'ai reçu mes paiements chaque fois que je demande un retrait.  Plus de 10000 $ déjà issus du trading forex.  C'est très légitime de rejoindre maintenant
M'envoyer un message pour information
2020-9-29 01:35 j’aime(0)

TECNO SPOT CM-admin

Administrateur

Suivre Bavarder

© 2021 TECNO Mobile