Page d’accueil > section > HiOS > HiOS > IMAGES PROPRES, COMPRESSES ET COLLAGE AVEC AI GALLER ...

IMAGES PROPRES, COMPRESSES ET COLLAGE AVEC AI GALLERY

HiOS  |  2021-1-27 11:56 7152

Bonjour T-Fans,
062808frnnnujunl8yfjap.jpg
L'enquête et les commentaires ont montré que les utilisateurs prennent jusqu'à cinq photos avec la même posture ou une posture similaire avant de choisir celle qui convient le mieux à garder ou à publier. Et la plupart du temps, les quatre autres ne seront pas détruits.

Les utilisateurs ont tendance à prendre trop de photos à la fois pour n'en aimer que quelques-unes. Ces quelques-uns, laissés dans le téléphone, continueront à occuper l'espace du téléphone, et à rendre la galerie désordonnée. Ainsi, trouver une image particulière nécessitera autant de défilement et d'attention.

D'autre part, les utilisateurs trouvent frustrant, mal à l'aise et perdre du temps à visiter la galerie et à supprimer les images qui occupent l'espace du téléphone les unes après les autres. Cela prend de l'énergie et du temps.
Avoir des images en double, sombres, enterrées et surtout, autant de photos inutiles que les amis envoient au chat et au groupe WhatsApp qui sont téléchargées dans la galerie sans le consentement de l'utilisateur sont plus dévastatrices et consomment plus de stockage que tout.

En même temps, les images représentent des souvenirs. Ces moments heureux de la vie d'un utilisateur. Celles-ci pourraient être; un cliché d'anniversaire, des clichés de mariage, des photos de voyage, de beaux moments qui devraient être chéris pendant longtemps, les utilisateurs les veulent encadrés ou mélangés ensemble, placés côte à côte numériquement.
Dans le passé, les utilisateurs devront télécharger différentes applications pour assembler leurs photos, ajouter de beaux cadres et à la fin, réduire la qualité de leur image.

Compte tenu de tout cela, vous devez vous demander comment cela peut-il être résolu en quelques clics? N'existe-t-il aucun moyen d'économiser du temps et du stress en supprimant les images WhatsApp en double, floues, sombres et ennuyeuses? Comment puis-je conserver mes qualités d'image mais une taille d'image réduite pour préserver l'espace mémoire, ou dois-je toujours installer des applications avant de faire un collage de photos? Soupirs…

La réponse simple n'est PAS PLUS!

Sur AI Gallery, l'utilisateur peut facilement supprimer les images en double sans les rechercher, compresser les images sans perte de qualité et économiser de l'espace de stockage. Créez un collage de photos sans installer aucune application.
La fonction Clean scanne automatiquement toute la galerie et récupère les images suivantes:
Images similaires, images floues, images sombres et images WhatsApp.

Vous pouvez décider lequel conserver et supprimer le reste ou tout supprimer en même temps.
De la même manière avec le compresseur d'image, il affiche automatiquement des images de grande taille et vous pouvez simplement appuyer sur et le faire compresser à une taille réduite sans perdre de qualité.

Le créateur de collages vous permet simplement de sélectionner le nombre de photos que vous souhaitez mélanger et vous avez le choix de lui donner n'importe quel design, cadre, texture, texte, filtre, etc.

Pour accéder à tous ces outils incroyables,
Ouvrez l'application AI Gallery, faites glisser trois fois vers la gauche ou appuyez sur le menu Outils sur le bouton et vous verrez l'option nettoyer, compresser et coller.

Dites-nous dans la section commentaires votre expérience ou votre opinion sur cet outil simple pour une tâche

• j’aime(9)
  • Partagez
Vous devez vous connecter avant de répondre Se connecter | S’inscrire

30651376 8 #

génie
2021-2-2 10:58 j’aime(0)

30651376 7 #

merci
2021-2-2 10:57 j’aime(0)

30644891 6 #

cool
2021-2-1 13:47 j’aime(0)