Page d’accueil > section > Évènements > Activités > Avec le "TECNO HOPE EXPERIENCE", de nombreuses surpr ...

Avec le "TECNO HOPE EXPERIENCE", de nombreuses surprises s'offrent à vous

Activités  |  2021-2-22 12:02 41224

Pour la nouvelle année 2021, TECNO commence avec l'espoir et partage l'expérience de l'espoir avec ses clients en offrant des smartphones et des Smart TV 43 pouces HD .

Pendant la période du CHAN et de la Saint-Valentin en 2021, tecno a décidé d'offrir un spectacle complet au nom de sa promotion conjointe qui consistait à promouvoir certains modèles clés de la maison qui sont les Camon 16 S, Camon 16, SPARK Go et SPARK 5 Pro. Ces modèles sont déjà bien connus et appréciés du public car ils répondent à leurs attentes notamment grâce à la capacité des appareils photo, au module super puissant de 64MP qui permet de prendre des photos exceptionnelles à n'importe quel moment de la journée, à la batterie plus grande, avec un écran plus large, plus de mémoire, un meilleur appareil photo et un meilleur système d'exploitation, ce qui donne des expériences d'optimisation.
La première étape consiste à s'engager sur toutes les plateformes TECNO et à prédire les scores des matchs quotidiens qui seront joués pour gagner un trépied ou les casques Bluetooth TECNO.
2.png

Le concept de la promotion du CHAN était le suivant ;
La deuxième étape consiste à prédire les bons scores de chaque match qui sera joué par le Cameroun, puis à s'inscrire à l'application TECNO Spot et à gagner un smartphone TECNO pour chaque bonne prédiction.
Pour la dernière étape, les gagnants doivent donner le bon score du match final, s'inscrire à l'application TECNO Spot, puis avoir participé à toutes les étapes du défi. Au final, 2 gagnants seront sélectionnés et chacun recevra en cadeau une smart TV ou une TECNO Spark 5 de la marque bleue.

3.png

Lors de la promotion de la Saint-Valentin qui a eu lieu du 8 au 21 février 2021, les clients devaient participer aux défis en ligne sur la page Facebook de TECNO. Le premier défi consistait pour les fans à partager leurs histoires d'amour dans de courtes vidéos. La deuxième phase consistait à publier une photo de leurs cadeaux de la Saint-Valentin. Au final, les meilleures histoires d'amour et photos ont été sélectionnées et les gagnants ont reçu des prix tels que des paniers cadeaux et 200 000 frs à partager.

• j’aime(9)
  • Partagez
Vous devez vous connecter avant de répondre Se connecter | S’inscrire

Maria Medana 5 #

superr
2021-2-23 13:24 j’aime(0)

Guilène 4 #

super
2021-2-23 11:44 j’aime(0)

30799428 3 #

cool
2021-2-23 11:32 j’aime(0)