Page d’accueil > section > EVENTS > Activities > DEVENEZ AMBASSADEURS de TECNO via le CAMON15 (Camera ...

DEVENEZ AMBASSADEURS de TECNO via le CAMON15 (Camera Experience Officer)

Activities  |  2020-3-17 11:21 1254635

Description de l'activité

TECNO recrute 25 ambassadeurs de CAMON15 pour la Camera Experience Officer au Sénégal, pour découvrir le nouveau smartphone CAMON 15. Dites-nous le smartphone que vous utilisez et téléchargez la photo la plus belle et la plus mémorable de votre album, puis racontez-nous l'histoire derrière, vous aurez peut-être la chance de gagner un Camon 15 et devenir par la suite ambassadeur de Camon!

154743gnd4f319dnne22yd.jpg

Temps d’activité :
Recrutement des ambassadeurs deCAMON15 :  17 Mars au 25Avril 2020
Publication des amassadeurs : 01 Mai

Règles de l’activité :

1.       TECNO recrutera 25 ambassadeurs de CAMON15 au Sénégal.

Mettre en commentaire le téléphone mobile que vousutilisez et télécharger la plus belle photo de votre album. Décrivez l'histoire quise cache derrière.
Exemple :

Partagez l'activité sur Facebook, Whatsapp, Twitter et d'autres médias sociaux et invitez vos amis à vous donner un goût.
Votre travail aura la chance d'être vu par les experts de TECNO Image Research Institute et vous êtes plus susceptible d'obtenir la qualification d’ambassadeur de CAMON.

2.      Des experts du TECNO Image Research Institute sélectionneront 25 candidats pour devenir des ambassadeurs de CAMON15.
           TECNO invitera les ambassadeurs à prendre des photos avec leur Camon15 qui leurs sera offerts.

3.      Tous les ambassadeurs de CAMON signeront avec TECNO et termineront la tâche conformément à l'accord. Au cours de l'activité, l'administrateur TECNO SPOT aidera les ambassadeurs à terminer la tâche et les ambassadeurs qui sont accompliront la tâche obtiendront gratuitement le dernier smartphone CAMON15.

Cependant, si l’ambassadeur ne peut pas terminer la tâche, il ou elle sera disqualifié de la sélection des ambassadeurs de CAMON et le smartphone devra être retourné à TECNO. De plus, TECNO SPOT le mettra sur la liste noire, ce qui signifie qu'il / elle n'aura aucune chance de participer aux autres activités de TECNO à l'avenir.

Camon-CEO-Activity-Ok.jpg

Les exigences de l’ambassadeur de CAMON (Camera Experience Officer) :
       1.      Invitez 10 amis à s'inscrire en tant qu'utilisateur TECNO SPOT.
      3.     Coopérez avec l'administrateur TECNO SPOT pour participer à l'activité CAMON 15 Séries et aidez-les à répondre aux questions des fans.
      4.      Le contenu produit par le PDG de CAMON appartient à TECNO. TECNO sélectionnera d'excellents contenus à défendre sur différentes plateformes.
TECNO se réserve le droit d'interprétation finale de cette activité.

Rappel :
TECNO annoncera l’ambassadeur de CAMON sur TECNO SPOT et les médias officiels. Afin de vous contacter, veuillez compléter votre numéro de téléphone portable et vos informations de courrier électronique sur votre page personnelle. Je vous remercie!

Avertissement :
          1. Tous les participants doivent avoir au moins 18 ans et s'il y a un problème personnel qui ne peut pas récupérer le prix, TECNO n'en sera aucunement responsable.
          2.     Le droit d'auteur de la photo doit appartenir au participant.
          3.    TECNO se réserve le droit de modifier le contenu du TECNO SPOT et d'autres détails.Tout le contenu est protégé par les droits d'auteur de TECNO.
          4.    TECNO se réserve le droit de modifier ou de supprimer cette activité sans préavis.
          5.    TECNO annoncera les gagnants finaux de cette campagne dans notre Facebook et TECNO SPOT, lorsque nous aurons terminé l'activité.
          6.    En cas de préoccupations ou d'objections, TECNO se réserve le droit de prendre des décisions définitives sur le contenu ou de modifier l'attribution à tout moment. Cette activité promotionnelle n'est pas sponsorisée, soutenue ou gérée par Facebook.
          7.    TECNO se réserve le droit d'utiliser le contenu pour d'autres activités de marketing et de publicité.
          8.    Si les informations personnelles ne sont pas complètes ou que l'identité ne peut être vérifiée, TECNO se réserve le droit d'annuler la récompense sans préavis.

Bonne Chance!!!

• j’aime(48)
  • Partagez
Vous devez vous connecter avant de répondre Se connecter | S’inscrire

226517976509 136 #

moi c'est Cyprien Dafonséca
2020-4-30 08:44 j’aime(0)

775368647 135 #

Aprés des jours de dure labeur j'en profite le jour de mon repos pour immortaliser certains moment avec mon tecno K8et d'en partager avec ma petite amie et avec mes amis
2020-4-26 20:20 j’aime(0)

juniorndiaye06 134 #

Hi tecno team i'm very honored to participate . I use tecno spark 3 since 5 months but it's a good mark I like really . This picture , I take it with my brother in Saint Louis where I study in Omar Foutiyou Tall high school but I live in Louga
Thanks tecno team forever
2020-4-24 23:40 j’aime(1)

Clarissa Sagna 133 #

Bonsoir, j'utilise un Camon 11. Avant j'utilisais un Tecno W3. C'est deux photos ont été prises à Thiès. J'adore prendre des photos de la nature. La première c'est un magnifique coucher de soleil que j'ai eu à immortaliser. Et la deuxième c'est une des fleurs de chez moi.
2020-4-24 23:27 j’aime(1)

Abraham Sidy Diomaye Faye 132 #

TecnoSlt la team tecno mobile Sénégal !!! Bon moi je suis nouveau car je viens juste d'avoir un Camon 12 pro mais avant j'avais un Samsung Galaxy note 5 que j'ai cassé l'écran par accident et dans ma tête je disais que j'allais acheter sois un Samsung ou un iphone mais un de mes amis qui  a un tecno Camon 12 pro ma conseillé de l'acheter car il le préférez a un iphone mais après je lui ai dit mais tu es fou tu compare un iPhone à en techno ensuite il m'a dit mon frère le la Camon 12 pro à tout ce que tu as besoin à savoir la reconnaissance faciale et un lecteur d'empreinte et il a aussi la dernière version d'Android et là aussi une capacité de 64 go et 6 go de RAM avec un écran AMOLED et une  autonomie de batterie de 3500 mha avec un caméra avant  32 méga pixel en arrière de 16 megapixel et là je me suis dit non c'est impossible et c'est après que je suis allé sur le net pour faire le comparatif de la camon 12 pro avec beaucoup d'iPhone et de Samsung et c'est là que je me suis rencontrée il faisait le poids avec beaucoup d'iPhone et de Samsung de cette nouvelle génération et là je me suis dit je vais l'acheter et j'ai acheté le 3 avril passer et durant ces 2 semaines je l'ai testé mais il renfermait beaucoup de surprises encore donc je me suis dit que bien vrai que Samsung et iPhone sont reconnu mondialement mais il y a aussi des smartphones comme tecno qui qui font des smartphones exceptionnel et qui répondent à la concurrence donc les gars je vous conseille de le tester est-ce qui m'a fait le plus mal j'avais pas vu qu'un  camon  15 pro aller bientôt sortir  avec aussi des performance extraordinaire et donc du coup je veu la tester et j'espère que je ferai partie des ambassadeurs.  Et cette je l'ai prise durant les fêtes de Pâques et  apprécié la qualité !! Allez au revoir !! Nb: j'ai modifié mon commentaire par ce que j'arrivai pas a télécharger une photo merci
2020-4-24 16:50 j’aime(1)

ndama bakhé 130 #

cette photo a ete prise avec un tecno pouvoir 2 dans cette photo on me vois le regard figué vers ces enfants de la rue aux conditions de vie précaires et leurs vulnérabilités durant ces moments de pandemies mondiale.
#ENSEMBLE_NOUS_VAINCRONS_✋✋CORONA
2020-4-24 12:29 j’aime(1)

Damien Diouf 128 #

photo prise en août 2019 à Ziguinchor avec mon phantom 9  une chenille colorée sur une fleur magnifique en plein hivernage.
2020-4-23 01:23 j’aime(1)

PBD 127 #

Moi j'ai un tecno camon x et je ne regrette pas de l'avoir parce qu'il est extra la duré de la batterie les photos sont à tomber à l'envers même de nuit on n'a une belle image
2020-4-23 00:42 j’aime(0)

252925903796 126 #

Ma première visite au Monument de la Renaissance Africaine. photo by my Spark 3 pro. une jolie carte postale.
2020-4-22 23:25 j’aime(0)

Pamax 125 #

Un jour inoubliable !
Un 22 janvier 2020.

Et comme toujours j'ai fait confiance à l'appareil photo de mon Tecno Camon 11 pour immortaliser les moments avec mon cher mari.

Quelle finesse !
Quelle clarté !
Quelle précision !

Le Camon 11 entre les mains de mon mari,  moi fléchi sur son épaule; le résultat est tout simplement époustouflant.

Optez TECNO pour des clichés nettes et romantiques.

Imaginez le résultat avec un Tecno Camon 15.
2020-4-22 19:42 j’aime(3)
  • PMS : Magnifique Photo.

2020-4-23 18:30

admin_sn

Administrateur

Suivre Bavarder

© 2020 TECNO Mobile